Text Size decrease text size increase text size
 
Actualités
‏Congrès
Données cliniques
‏Mises à jour
Liens utiles
Rechercher
Accueil  /  Actualités   /  ‏Mises à jour  /  
Premiers résultats du DUET MAGNA présentés en Amérique Latine, lors du Congrès CAU au Chili


DirexGroup a participé au 30ème congrès annuel de la Confédération américaine d'Urologie qui s'est tenu au Centre de Conférences San Cristobal au Sheraton à Santiago au Chili, du 8 au 11 septembre 2010. La participation de DirexGroup, une fois de plus, à ce Congrès a permis de renforcer sa forte position sur le marché de la cordillère des Andes. En partenariat avec Otarola Ingenieria, son distributeur local, Direx a présenté aux médecins et aux visiteurs sa vaste gamme de systèmes de lithotripsie ESWL, en particulier le Duet Magna et l'Intégra, ainsi que leur dernier né, le laser holmium 20W.

Le Docteur Sandro Varea, Chef du Département d'Urologie à l'Hôpital Privado à Mar del Plata en Argentine, qui est d'ailleurs l'un de nos sites référents dans la région, a présenté les premiers résultats obtenus avec le lithotripteur DUET MAGNA, dans le cadre du traitement de patients souffrant de lithiases. Après avoir traité plusieurs patients en utilisant le dispositif électromagnétique DUET MAGNA muni de la technologie à double ondes de choc, le Docteur Varea a présenté des résultats très prometteurs et a ainsi attiré fortement l'attention de son auditoire composé de médecins. "Le traitement par une double onde de choc est une procédure sûre et efficace" a souligné le Docteur Varea. (Cliquez ici pour télécharger la présentation)

Le Congrès a été un lieu idéal pour rencontrer les nombreux utilisateurs des produits Direx, en Amérique Latine, utilisateurs auxquels DirexGroup a fourni des systèmes de lithotripsie ainsi que la maintenance et le service après-vente, depuis de nombreuses années.

A propos de DirexGroup:

DirexGroup et Initia ont créé un partenariat spécifique visant à promouvoir des appareils de traitement de haute technologie novateurs à destination des urologues sur l'ensemble du marché mondial. DirexGroup, fondée il y a plus de 20 ans, a constamment élargit sa présence mondiale dans de nombreux pays et sur de nombreux marchés. DirexGroup a particulièrement développé le domaine de l'urologie et propose aux urologues ainsi qu'aux centres médicaux une variété d'équipements et de solutions de services et de maintenance, adaptés à leurs besoins cliniques et économiques. Nos produits sont caractérisés par une grande fiabilité, une modularité et une mobilité, ceci combiné à une facilité d'utilisation et à une économie des coûts. Le réseau mondial des centres de maintenance garantit un support technique et une maintenance adaptée aux besoins de chaque client.

Contacter DirexGroup sur wbmaster@direxgroup.com

 

 





Additional News:
Darent Valley Hospital renouvèle son contrat avec DirexGroup
DirexGroup signe un accord de distribution avec Mayumana Santé pour développer ses services aux Pays-Bas
Séminaire en Allemagne pour l’introduction d’un nouveau traitement des prostatites
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Deux publications ont été présentées au Congrès WCE de Munich en Allemagne
Présentation du traitement de la prostatite chronique bactérienne / CPPS avec le système de thermothérapie Tempro
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Direx Japon a introduit avec succès le système Intègra, un dispositif à énergie électromagnétique
Direx Corée obtient l’approbation du KFDA pour l’introduction du système Tempro dans le cadre du traitement de l’HBP
Direx Brésil, Direx Mexico et Direx Argentine présentent les systèmes Laser Holmium
Direx-Initia au Royaume Uni