Text Size decrease text size increase text size
 
Rechercher
Accueil  /  Produits  /  Dysfonction érectile  /  Renova  /  
Renova

renova_83  une thérapie fondée sur les ondes de choc linéaires,
conçu spécifiquement pour le traitement de la dysfonction érectile





Un nouveau traitement pour la dysfonction érectile

Une nouvelle thérapie non-invasive utilisant les propriétés des ondes de choc à faible intensité permet de  produire  une angiogénèse (néovascularisation) contrôlée localement et d'améliorer significativement la  hémodynamique du pénis. Cette technologie est en train de devenir une nouvelle norme dans le traitement des patients souffrant de la  dysfonction érectile. 

 distinctive_241  

 

Le premier système à ondes de choc conçu spécifiquement pour le à la dysfonction érectile
0044_200
 

DirexGroup, avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'urologie, et Initia (Technologies Médicales ) ont développé une technologie d'ondes de choc linéaires  consacrée exclusivement  au traitement  de la dysfonction érectile.
Renova est le premier système à ondes de choc dédié au traitement de la dysfonctionnement érectile. Il permet un traitement qui couvre parfaitement l'organe (tant le corps que la racine du pénis) aboutissant ainsi à une meilleure efficacité.

  
Renova - un pionnier dans le domaine des ondes de choc linéaires.

Jusqu'à présent, tous les dispositifs cliniques d'ondes de choc produisent des ondes de choc convergeant vers un point focal. Par conséquent, une zone thérapeutique focale en forme d'un ellipsoïde est créée. Cette méthode a été adaptée dans le traitement des calculs ou des  pathologies  orthopédiques. Toutefois, elle implique des inconvénients majeurs, la nécessité de focalizer  et de déplacer la source des ondes de choc  vers de multiples  positions le long du pénis et le manque d'un positionnement efficace  lorsque l'on veut traiter  les racines  du pénis Technologie des concurrents ESWT....Technologie LSWT dédié pour le traitement des DE


0059_200   0105_200

  La Thérapie d'Onde de choc Linéaire (LSWT) a été développée afin d'effectivement optimiser l'application d'ondes de choc à l'anatomie du corps et des racines  du pénis. La LSWT (Linear Shockwave Therapy,) c'est-à-dire la Thérapie à Ondes de Choc Linéaires) permet la création d'une zone focale linéaire de traitement d'une longueur de 70 mm, le long de l'organe cible, ceci par opposition au  traditionnel point focal  produit par  les autres dispositifs d'ondes de choc.
LSWT permet  une couverture idéale sur toute la longueur de l'organe ciblé.


Avantages  significatifs 

  • Entière couverture du corps et des racines  du pénis pour un traitement efficace
  • un  traitement  à mains libres pour le confort de l'opérateur
  • un protocole de traitement plus court apportant un bénéfice tant pour le patient que pour le médecin

Protocole de Traitement 

En utilisant les propriétés de  la technologie LSWT , seulement quatre positions de la source d'ondes de choc  sont exigées pendant une session de traitement - une sur chaque côté du pénis et des racines  (les Corps Caverneux gauche et droit et les racines  gauche et droit). Le protocole de traitement conçu pour le  Renova inclut quatre applications par session pour  un total de quatre sessions (soit une session par semaine).

Paramètres du traitement

  • Nombre de sessions de traitement : 4
  •  Le Traitement peut être appliqué   dans un cabinet  médical  ou dans une clinique.
  • Le Traitement est court, non-invasif, indolore et sans anesthésie
poster2_271


  Download Files
Renova brochure