Text Size decrease text size increase text size
 
Actualités
‏Congrès
Données cliniques
‏Mises à jour
Liens utiles
Rechercher
Accueil  /  Actualités   /  ‏Mises à jour  /  
DirexGroup signe un accord de distribution avec Mayumana Santé pour développer ses services aux Pays-Bas


 

3 juin 2010

LEIDEN, PAYS-BAS - DirexGroup Allemagne, distributeur des produits Initia en Europe, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat avec Mayumana Santé aux Pays-Bas pour la distribution, la maintenance et le service après-vente de ses produits. Cet accord étend la portée de DirexGroup et est conforme à sa philosophie sur la représentation locale et les services à apporter dans les régions qu'il dessert.

"Nous avons fait de grands progrès dans le développement de la distribution de nos produits en Europe" a annoncé M. Niv Ein-Gal, Directeur marketing de DirexGroup. "Nous avons analysé le marché en détail afin de trouver des associés potentiels. Il nous est apparu évident que Mayumana Santé était un choix pertinent pour atteindre le niveau de qualité de services que nous cherchons à offrir à nos clients."

Mayumana Santé introduit des produits novateurs dans le domaine de l'urologie, la gynécologie et la chirurgie générale sur les marchés d'Europe et en particulier le Bénélux. "Ce nouveau partenariat réalisé avec Direx conforte tout à fait notre offre en urologie » a souligné M. Bart Verleg, PDG de Mayumana Santé." Direx fournit des produits de qualité supérieure avec une sensibilité à l'égard de nos clients importants. Leurs produits associés aux services de Mayumana Santé, apporteront une forte complémentarité sur les marchés que nous desservons. "

Ensemble, les sociétés offrent ainsi une ligne importante de produits en urologie qui inclut le laser holmium SMART 2100, le lithotripteur Duet Magna, qui a été introduit avec succès sur le marché Belge et le Tempro pour le traitement des prostatites. Pour lancer leur partenariat, les sociétés ont planifié l'introduction de nombreuses offres et de services qui seront très attractifs pour les clients. "Bien que fournissant des produits dans plus de 70 pays dans le monde entier, Direx est relativement nouveau sur ce marché et proposera des offres très compétitives aux clients afin d'accroître encore ses parts de marché" a souligné M. Verleg. "Je crois que les clients seront surpris du bénéfice qu'ils tireront grâce à nos prix agressifs, à notre professionnalisme et un service après-vente de proximité. Comme dans d'autres marchés, nous espérons que nos produits intègreront de nombreux centres de traitement dans un très proche avenir.

DirexGroup est un fabricant mondial d'équipements pour l'urologie qui sont distribués dans plus de 70 pays à travers le monde. Connu pour son système révolutionnaire développé en 1986, le Tripter X-1, ce produit Direx est finalement devenu la norme de référence dans le monde de la lithotripsie. La collaboration avec Initia a abouti ces dernières années à de nombreux développements parmi les plus intéressants dans le domaine de la lithotripsie extracorporelle. Pour en savoir plus : www.direxgroup.com.

  Mayumana Santé est un distributeur de produits pour l'urologie et la gynécologie avec la totalité des services associés à ces produits. Pour en savoir plus sur Mayumana Santé : http://www.mayumana-healthcare.com/





Additional News:
Darent Valley Hospital renouvèle son contrat avec DirexGroup
Premiers résultats du DUET MAGNA présentés en Amérique Latine, lors du Congrès CAU au Chili
Séminaire en Allemagne pour l’introduction d’un nouveau traitement des prostatites
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Deux publications ont été présentées au Congrès WCE de Munich en Allemagne
Présentation du traitement de la prostatite chronique bactérienne / CPPS avec le système de thermothérapie Tempro
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Direx Japon a introduit avec succès le système Intègra, un dispositif à énergie électromagnétique
Direx Corée obtient l’approbation du KFDA pour l’introduction du système Tempro dans le cadre du traitement de l’HBP
Direx Brésil, Direx Mexico et Direx Argentine présentent les systèmes Laser Holmium
Direx-Initia au Royaume Uni