Text Size decrease text size increase text size
 
Actualités
‏Congrès
Données cliniques
‏Mises à jour
Liens utiles
Rechercher
Accueil  /  Actualités   /  ‏Mises à jour  /  
Darent Valley Hospital renouvèle son contrat avec DirexGroup

location
 

4 Octobre 2010

DARTFORD, ENGLAND - Il y a trois ans, Darent Valley Hospital a développé des traitements de lithotripsie pour des patients souffrant de calculs rénaux, grâce à un partenariat avec DirexGroup, dont le siège social en Europe est situé à Wiesbaden en Allemagne. Suite aux progrès technologiques de Direx au travers de sa nouvelle création, le lithotripteur DUET MAGNA à énergie électromagnétique, Darent Valley Hospital a choisi de poursuivre et de développer son partenariat avec Direx et espère ainsi traiter un plus grand nombre de patients dans les années à venir.

"Nous sommes très satisfaits du système ainsi que du service après-vente et de la maintenance de Direx," a affirmé Alex Tan, Directeur des Services Chirurgicaux de Darent Valley Hospital. "Nous anticipons une hausse d'activité dans ce domaine et nous avons besoin de mettre en place l'équipement nécessaire à notre développement." Darent Valley Hospital utilise le lithotripteur Duet Magna de Direx, le seul système de lithotripsie à double ondes de choc extracorporelles sur le marché mondial. "La technologie à double tête nous permet de traiter des patients de façon beaucoup plus efficace et avec un plus grand confort que les autres lithotripteurs sur le marché," a souligné M. Sriprasad, chirurgien urologue à Darent Valley Hospital.

"Nous prévoyons aussi d'ajouter un module d'échographie qui nous permettra de traiter des patients supplémentaires. Nous avons été très satisfaits des résultats de fragmentation que nous avons obtenus avec le Duet Magna durant les trois dernières années." Le Duet Magna est un lithotripteur bénéficiant d'un écho favorable dans l'industrie du fait de la grande flexibilité qu'il offre. Ainsi, l'hôpital peut utiliser les arceaux fluoroscopiques existants ou acheter un autre arceau fluoroscopique de leur choix. C'est vrai également pour les tables de traitement, car le Duet Magna peut s'adapter à la plupart des tables qui existent sur le marché aujourd'hui. De plus, il a été démontré que les caractéristiques de la double tête permettent une réduction significative des dégâts collatéraux au rein tout en augmentant l'efficacité de la fragmentation des calculs.

"Darent Valley est un hôpital de pointe et un site référent important pour notre société au Royaume-Uni", a annoncé M. Niv Ein-Gal, le Directeur marketing de DirexGroup. "Il constitue un environnement idéal pour notre système car c'est un établissement qui cherche constamment de nouvelles voies pour améliorer les procédures de traitement de ses patients. Nous veillons avec impatience à la prolongation de notre contrat avec Darent Valley Hospital mais aussi à développer d'autres partenariats avec les hôpitaux britanniques."

DirexGroup est un fabricant mondial d'équipements pour l'urologie qui sont distribués dans plus de 70 pays à travers le monde. Connu pour son système révolutionnaire développé en 1986, le Tripter X-1, ce produit Direx est finalement devenu la norme de référence dans le monde de la lithotripsie. La collaboration avec Initia a abouti ces dernières années à de nombreux développements parmi les plus intéressants dans le domaine de la lithotripsie extracorporelle. Pour en savoir plus : http://www.direxgroup.com/ .

Darent Valley Hospital est l'hôpital le plus moderne construit dans la région du Kent et il est destiné à soigner une population en accroissement. Il fournit une vaste gamme de services médicaux et la plupart des soins prodigués par l'hôpital s'adresse à la population de Dartford, Gravesham, Swanley, Bexley ainsi que des cantons à travers le Sud-est de Londres et du Kent. Pour plus de détails sur Darent Valley Hospital : http://www.dvh.nhs.uk/ .

 





Additional News:
Premiers résultats du DUET MAGNA présentés en Amérique Latine, lors du Congrès CAU au Chili
DirexGroup signe un accord de distribution avec Mayumana Santé pour développer ses services aux Pays-Bas
Séminaire en Allemagne pour l’introduction d’un nouveau traitement des prostatites
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Deux publications ont été présentées au Congrès WCE de Munich en Allemagne
Présentation du traitement de la prostatite chronique bactérienne / CPPS avec le système de thermothérapie Tempro
DirexGroup renforce sa présence lors du 103ème Congrès Français d’Urologie (AFU 2009)
Direx Japon a introduit avec succès le système Intègra, un dispositif à énergie électromagnétique
Direx Corée obtient l’approbation du KFDA pour l’introduction du système Tempro dans le cadre du traitement de l’HBP
Direx Brésil, Direx Mexico et Direx Argentine présentent les systèmes Laser Holmium
Direx-Initia au Royaume Uni