Text Size decrease text size increase text size
 
Rechercher
Accueil  /  Produits  /  Laser  /  2100 Smart Plus  /  
2100 Smart Plus

Laser Holmium Ho : YAG pour des procédures chirurgicales

untitled2_200_01
   
Grâce aux progrès et au perfectionnement des techniques endo-urologiques réalisés au cours de ces dernières années, les techniques mini invasives ont acquis un rôle stratégique dans le domaine de l’Urologie.  La technologie laser Holmium dans ce secteur a certainement contribué à la simplification et la rationalisation du  traitement des diverses pathologies urologiques, telles que la lithotripsie des calculs urinaires, les obstructions du col urétral, les néoplasies vésicales, les néoplasies des voies excrétrices du haut appareil urinaire, les tumeurs de la vessie.  D’autres pathologies moins courantes telles que les malformations congénitales des voies excrétrices urinaires ainsi que les sténoses urétérales et urétrales pour lesquelles il n’existe pas aujourd’hui de thérapie simple peuvent être traitées avec succès au moyen d’une procédure endoscopique avec le laser SMART 2100 +. Ces pathologies deviennent de plus en plus répandues et ont un impact clinique et social considérable.
Les résultats de traitement laser dans les pathologies mentionnées ci-dessus peuvent être équivalents voire supérieurs à ceux constatés lorsque des méthodes chirurgicales traditionnelles sont utilisées, et dans tous les cas, font ressortir une nette diminution du taux de morbidité et du temps d’hospitalisation. Le laser SMART 2100 + émet vers la cible une puissance variant de 1 à 20 Watts avec des fibres optiques dont le diamètre minimum est de 200 microns. La lumière pulsée est émise par des impulsions d’une durée de 250/350 micro secondes, cette énergie peut atteindre jusqu’à 2 Joules. La fréquence peut varier jusqu’à 20 Hz mais la puissance ne peut dépasser 20 Watts.  Grâce à sa dimension compacte, le système est très mobile et offre à l'opérateur un instrument de haute technologie facile à utiliser.   untitled1_345_01
Un ordinateur de bord affiche clairement toutes ses fonctions, y compris la possibilité de stockage jusqu'à 30 protocoles d'exploitation. L'imprimante enregistre tous les paramètres utilisés par le laser pendant le traitement.

 

 




  Fichiers à télécharger
smart 2100 brochure
smart 2100Urology - marketing version French
  Agréments
2100 Smart Plus
CE